La Colombie-Britannique

Les amoureux voyageurs

C’est bien connu, l’amour ne connaît pas les frontières… Amélie & Raphaël sont de joyeux français ayant immigrés à Vancouver qui ont organisé une cérémonie laïque à leur image.

Après quelques échanges par e-mail avec 8000km de distance et une rencontre, ils m’ont fait entièrement confiance et ont pu profiter pleinement de leur journée.

Pour ce reportage photo mariage, j’ai librement exprimé mon style photo cinématographique connu pour rendre les photos contrastées, chaleureuses et chargées de souvenirs.

 

La mariée portait une robe haut de gamme, simple et élégante sans manches, avec un dos ouvert jusqu’en son milieu de Rembo Styling. Ses cheveux étaient relevés en un beau chignon, maintenu par une couronne florale champêtre, avec deux mèches bouclées qui descendaient de chaque côté de son visage naturellement maquillé.

Photographe de mariage sur Bordeaux et aussi dans le Lot-et-Garonne, je travaille essentiellement avec la lumière naturelle. Je laisse les mariés libres et je découvre avec eux toutes les surprises et les meilleurs moments de cette journée pour amener le style photo authentique que j’aime tant.